FAQ
Nous sommes la pour vous aider, voici les questions les plus fréquentes.
Comment puis-je demander un remboursement ?
J’ai fait ma demande de remboursement mais je n’ai toujours pas été remboursé
Le numéro de ma carte cashless n’est pas reconnu
Où se trouve le numéro de mon support cashless ?
Ma carte est déjà liée à un autre compte
Je souhaite un remboursement de mon solde, mais la date limite est dépassée
Je ne peux pas me faire rembourser tous mes crédits, pourquoi ?
Ma carte est bloquée, que puis-je faire ?
Je ne réside pas en Europe et je n’ai pas d’IBAN. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
J’ai été débité deux fois, que puis-je faire ?
J’ai perdu ma carte cashless, que faire ?
Puis-je utiliser ma carte cashless pour plusieurs événements ?
Quels sont les frais applicables sur les transactions ou les remboursements ?
Comment puis-je recharger ma carte cashless ?
Puis-je utiliser plusieurs cartes cashless avec mon compte ?
Ma carte cashless est endommagée, comment la remplacer ?
Y a-t-il un montant minimum ou maximum de rechargement ?